Pages

mercredi 16 octobre 2013

Népal, carnet de voyage

Namaste!
De la fascinante Durbar Square de Patan, un premier extrait de mon carnet de voyage au Népal. 
Les photos ne sont pas terribles mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire avec ma tablette... je tenais quand même à les publier pour partager avec ceux et surtout celles ( je les connais...) qui viennent jeter un coup d'oeil par ici de temps en temps pour voir les nouveautés.

Le Népal, une formidable source d'inspiration. Une architecture fascinante et foisonnante. Des gens accueillants. Et des visages où la vie se lit.
J'ai tout réalisé à l'encre. L'aquarelle ne me tente pas pour esquisser cet univers. Les portraits sont peints sur du papier artisanal fabriqué à partir d'écorces de lokta, un arbuste népalais qui pousse en altitude.

A très vite pour d'autres images!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire