Pages

jeudi 17 juillet 2014

Raymond, Hell-Bourg, La Réunion

En vacances, je profite pour me balader sur mon île bien aimée. Aller à la rencontre des gens, surtout des vieux Réunionnais, les "gramoun" comme on les appelle ici", bienveillants et accueillants, aux valeurs d'antan, qui nous parlent de la vie "lontan" et que j'affectionne particulièrement.
Alors direction les Hauts! J'ai passé les deux derniers jours à Hell-Bourg, dans le cirque de Salazie, coeur verdoyant de La Réunion. Deux journées à croquer et à rencontrer que je viens partager avec vous à travers mon carnet de voyage.

Aujoud'hui je vous présente Raymond. Connu de ceux qui ont au moins une fois parcouru la rue principale du village de Hell-Bourg. Il y traîne toute la journée avec ses copains.


Portrait réalisé au stylo





Suite de la visite de Hell-Bourg les prochains jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire