Pages

mardi 26 janvier 2016

"Séga!", 80x80cm. Portrait réunionnais coloré comme une pochette de CD...
Belle journée!



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis en train de découvrir votre travail, et je suis émerveillée par la qualité de vos dessins et peintures. C'est magnifique. J'aime beaucoup votre style, à la fois coloré, vivant, précis et qui donnent d'irrésistibles envies d'ailleurs.

    J'ai deux questions pour vous:
    Quelles techniques utilisez vous pour vos différents portraits?
    Exposez vous en France métropolitaine ou envisagez-vous de le faire très prochainement?


    En vous souhaitant une très bonne continuation,

    Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa! Et merci pour votre message chaleureux!
      Pour la question technnique: je colle différents papiers sur une planche de bois et je dessine et peins dessus. Mes derniers tableaux de gramoun sont réalisés avec des encres que j'aime beaucoup: les encres sennelier. Leur gamme de couleur est variée mais je préfère la sépia. Cette encre donne des contrastes profonds et de la matière quand elle est déposée en quantité.
      Quant aux portraits en noir et blanc ils sont réalisés au stylo, avec des mines 0.05, c'est-à-dire d'une extrême finesse, d'où le nombre incalculable d'heures que je passe sur ces tableaux...
      Pour l'instant pas d'expo prévue en France mais je vous ferai signe si ça arrive!
      Bonne continuation à vous et merci encore de l'intérêt que vous portez à mon travail!
      Géraldine

      Supprimer