Pages

vendredi 4 novembre 2016

Tableau en cours de finition au marc de café... Pour le concours de demain aux rencontres alternatives de Villèle, sur le thème "visage de la servitude".



3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis venu sur votre blog comme çà, après être abonnée a celui de BB aquarelle, il y avait votre nom sur le côté, et j'ai regardé , et j'ai bien aimé, je n'ai rien lu sur vous, pas trouvé, existe t il une page Facebook? en réalité je voulais vous poser une question si ce n'est pas trop long pour vous de m'expliquer, je ne sais pas comment vous faites un tableau "au marc de café" sur quel support? avec quoi, pinceau? et c'est vraiment du marc de café ou çà s'achète peut être tout fait? et si oui marc, les proportions, sinon je vais chercher encore, j'aimerais essayer, merci je ne sais si nous pouvons être abonnée a votre blog? pas trouvé non plus, je ne sais si vous me répondez si je vais être avertie - donc vous semblez vivre dans les îles, et voyager aussi du fait de votre métier peut être, mon prénom est Cathy je suis en France en Picardie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Pour répondre à vos questions dans le désordre: En fait, le marc de café c'était juste pour la touche finale. J'ai frotté certains endroits du tableau avec du vrai marc de café pour jaunir les papiers. Je vis à La Réunion. Sur facebook, tapez "Géraldine Gabin" et vous me trouverez. "gramoun" est un mot créole qui désigne une personne âgée. Beaucoup de respect et de tendresse dans ce mot. Merci de votre commentaire!

      Supprimer
    2. Bonjour et merci Géraldine pour cette réponse, que je ne découvre qu'aujourd'hui 5.01.2017 je n'ai pas été avertie via mail, et pourtant abonnée à votre blog, ou alors j'ai mal fait quelque chose, je ne sais si vous m'avez répondu ailleurs ? je vous présente de ce fait mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 et de belles réussites dans vos œuvres, vos expos, et votre vie

      Supprimer